Espace Public Numérique (EPN)

L’Espace Public Numérique (EPN) de Léglise est lieu convivial et ouvert à tous les citoyens pour l’apprentissage du numérique ! Nous vous y proposons un accompagnement à l’éducation numérique à la fois pédagogique, technologique et humain.

L’EPN est installé dans les bâtiments de la maison rurale de Léglise (rue du Chaudfour, 6 – 6860 Léglise).

Accès libre

L’accès aux ordinateurs (avec connexion internet et imprimante) est libre, pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque communale ou sur rendez-vous.

Permanences individuelles

Nous proposons un accompagnement individuel et gratuit, sur rendez-vous (30 min) :

• Questions / problèmes concernant votre PC, tablette ou smartphone
  • Démarches administratives en ligne

Prenez rendez-vous par téléphone (voir contacts ci-dessous) ou directement en ligne !

Ateliers collectifs à thème

Le numérique au quotidien !

Tout au long de l’année, des ateliers collectifs sont organisés par l’EPN, qu’il s’agisse d’initiation (premiers pas avec un ordinateur) ou de sensibilisation (différentes thématiques traitées tout au long de l’année). N’hésitez pas à consulter régulièrement le programme en suivant notre page Facebook !

Davina Moris
Médiatrice EPN