liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

Au Cru du Jour Assenois (Léglise)

Mme Roiseux Éliane

rue de la Gaume, 32
6860-Assenois

Une ancienne épicerie de village accueille aujourd’hui des artistes locaux ou internationaux. Peintres, sculpteurs, potiers, artisans d’art et artistes se succèdent dans ce lieu original du pays de la forêt d’Anlier.

content-hades_offre.php

Le moulin du Long Pré Léglise

Rossion Jeanine

Tél:+32(0)61 25 59 28

rue du Long Pré, 36
6860-Chêne

Dans ce petit village du bassin de la Haute-Sûre, traversé par la Géronne, un moulin s’est transformé en galerie d’art. Les œuvres exposées en permanence sont créées par Jeanine Rossion, peintre à la technique exceptionnelle qui maitrise notamment celle du glacis. Il est prudent de prendre rendez-vous !

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/data/web/vhosts/www.communeleglise.be/htdocs/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/liste-hades_offre.php on line 40