Situation au 04 mai 2020.

Dans la continuité des informations fédérales et au vu de la situation relative à l’épidémie de COVID-19 / Coronavirus, le Collège communal fait ici le relais des modalités et liens utiles concernant les mesures de confinement / déconfinement dictées par le Gouvernement belge.

Nous souhaitons avant tout faire appel au civisme de chacun(e) dans cette période particulière. La santé de tous est notre priorité et de la responsabilité de chacun(e). Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Pour suivre de près l’actualité gouvernementale relative à la situation de confinement, nous vous invitons à consulter directement le site de notre Première Ministre, Sophie Wilmès, minutieusement mis à jour selon les mesures en vigueur, dictées par les recommandations scientifiques.

Léglise : engageons-nous et soyons solidaires !

Vous avez besoin d’aide ?  Besoin de parler ?
Vous avez du temps à donner ? Envie d’être solidaire ?
Rendez-vous sur notre page Léglise Solidaire

Pour tout renseignement concernant les mesures en vigueur, nous vous invitons également à consulter la plateforme Info-coronavirus (SPF Santé Publique)