Le Stage d’Automne organisé par l’Accueil Temps Libre de Léglise aura lieu du mercredi 3 au vendredi 5 novembre 2021 ( 3 jours) sur le thème « Même pas peur ! » et se déroulera à l’implantation scolaire de Léglise (chemin de Stria, 4 à 6860 Léglise).

Pour inscrire votre enfant, il est nécessaire de compléter le formulaire d’inscription en suivant le lien ci-dessous (un formulaire par enfant) :

Le nombre de places étant limité à 40 enfants, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite! Dans le cas où le stage serait complet, vous serez prévenu par téléphone par les responsables ATL. Une fois l’inscription validée, un courrier de confirmation vous sera envoyé dans les 10 jours afin de vous communiquer les modalités de paiement.