Le Collège Communal informe la population que, dans le cadre de la Directive (2007/60/CE) relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondation, les projets des Plans de Gestion des Risques d’Inondation (PGRI) 2022-2027 ont été mis à jour et sont soumis, à la demande du Gouvernement wallon, à enquête publique sur l’entité :

Ouverture de l’enquête : 3 mai 2021
Clôture de l’enquête : 3 novembre 2021 à 11h (à l’administration communale)

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service au service urbanisme de 9h à 12h – à l’Administration communale, rue du Chaudfour, 2 à 6860 LEGLISE, et le samedi matin de 9h à 12h.

Les dossiers sont consultables également sur le site internet : enquetepublique-plandegestion-inondation.wallonie.be

Les modalités de contact pour formuler d’éventuelles observations sont décrites dans l’avis officiel disponible ci-dessous. En cas de questions, il est possible de s’adresser directement au service Urbanisme (063 43 00 02 – 063 43 00 08).

Liens utiles directs :