Le Marché du Terroir de Léglise revient ce samedi 4 juillet à partir 15h sur la Place du Marché de Léglise.

Vous trouverez ci-dessous la liste des 22 producteurs qui vous y proposeront leurs produits ainsi que, si vous souhaitez passer commande auprès d’eux, une fiche reprenant les contacts et modalités de commande propres à chaque producteur (cliquez sur le nom des producteurs pour télécharger directement cette fiche). Chaque commande effectuée (séparément) auprès de ces producteurs vous attendra directement sur place !

Attention : une série de règles sera mise en place dès l’entrée du Marché. En voici les principales :

• Distanciation sociale marquée au sol dans les files d’attentes
  • Désinfection des mains à l’entrée du marché
  • Port du masque obligatoire pour les exposants et les organisateurs.
  • Port du masque fortement conseillé pour les visiteurs,
  • Limitation des visiteurs simultanés sur la place (maximum 60)

De même, un sens de circulation sera à respecter ce 04 juillet pour votre tour sur le Marché du Terroir. En aperçu ci-dessous, un plan est téléchargeable en qualité optimale en cliquant ici.

Nous vous remercions pour votre participation et votre soutien !

Charcuterie, salaisons et… apéros !

Farines, pains, pâtes et biscuits !

Légumes, fruits, fleurs et plantes sauvages !

Produits laitiers et fromages !

Bien-être

Si vous le souhaitez, téléchargez directement ici le listing complet des 22 producteurs.

L’équipe de l’Office du Tourisme reste à votre disposition en cas de questions !
Par email à l’adresse o.t.leglise@gmail.com
Par téléphone : 0496 56 66 94 (Laurie) ou 0471 38 37 26 (Florence).