liste-hades_offre.php

Val’orisez-vous Witry (Léglise)

Soins esthétiques, pédicure médicale, réflexologie plantaire
Forte de 16 années d’expérience en institut, je vous accueille sur rendez-vous à witry pour tous vos soins esthétiques, réflexologie plantaire, pédicure médicale, manucures, ongle en gel, vernis semi-permanent,épilations, ….
content-hades_offre.php

Pêche en rivière Witry (Léglise)

Parcours très diversifié et une faune piscicole intéressante permettant d’adapter sa technique de pêche tout au long de la saison!
Cours d’eau: la Sûre, la Géronne et la Moyémont: 14 km rive simple.
Permis de la région wallonne obligatoire
Tarifs 2021
Remarque :
Carte annuelle enfant de 10 à 14 ans: 11€
Carte annuelle enfant de 14 à 18 ans: 33€
Carte annuelle adulte: 53€
content-hades_offre.php

Transports Flamant José SPRL Witry (Léglise)

EntrepriseTransport
Transport en citerne de produits secs et poudreux (chaux ou ciment) ou granuleux (céréales, maïs, pellets). Transport en benne de pierres, sables, céréales,… Ils travaillent aussi bien avec des particuliers que de petites à de très grosses entreprises.
content-hades_offre.php

R.E.S. Witry Witry (Léglise)

Horaires et périodes d’ouverture/fermeture :
Suivant le calendrier fixer par la fédération.
content-hades_offre.php

L’église Saint-Pierre de Witry Witry (Léglise)

L’église Saint-Pierre.
L’origine de la construction de cette église porte à confusion. En effet, d’après les propos de Monsieur Maquet, curé de Witry (1834-1871), cette église fut construite en 1673. Mais il existe des traces évidentes que cette église fût bâtie sur une construction beaucoup plus ancienne. Ce qui est certain est que cette paroisse est entourée de son cimetière emmuraillé et est de style néo-gothique. Si nous nous basons sur les plans de l’architecte Wyngaert,la tour de façade composée de pierre de schiste et de grés fut édifié en 1913.

Eglise Witry (Léglise)

content-hades_offre.php

Plaque commémorative des deux guerres Witry (Léglise)

Sur la façade de l’église de Witry, ce monument rend hommage aux combattants et prisonniers morts pour la patrie durant les 2 guerres.

<b>1914-1918</b>
– Jules Pierrard
– Narcisse Dourt
– Omer Vandevelde