liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

Sud O Lux Vlessart (Léglise)

Objectifs du Sud O Lux : Développer les sports d’orientation dans le sud de la Province de Luxembourg, dans le périmètre Arlon – Martelange – Bastogne – Neufchâteau – Libramont – Bertrix – Herbeumont – Florenville – Virton – Athus.

Il existe bon nombre de terrains cartographiés aux normes de l’IOF sur le territoire concerné à l’intérieur du périmètre « Arlon – Athus – Virton – Florenville – Herbeumont – Bertrix – Libramont – Neufchâteau – Martelange – Arlon ».

content-hades_offre.php

Opération « Cadeaux de Vacances » 2018-2019 Vlessart (Léglise)

En séjournant au moins une nuit dans cet établissement, vous recevez gratuitement une carte vous permettant de bénéficier de réductions dans plus de 50 attractions et musées de la province pour votre famille (2 adultes + 2 enfants). Pour plus d’informations: <a href= »http://www.luxembourg-belge.be/fr/outils/cadeaux-vacs.php »> »Opération Cadeaux de Vacances »</a>. Cette action est valable à partir de Pâques.
content-hades_offre.php

Le village de Vlessart Vlessart (Léglise)

Accessibilité :1

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/data/web/vhosts/www.communeleglise.be/htdocs/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/liste-hades_offre.php on line 40