liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

Ingrid REYTER Rancimont (Léglise)

Profession libéraleVétérinaires
content-hades_offre.php

Christian ARNOULD Rancimont (Léglise)

Profession libérale Vétérinaire
content-hades_offre.php

Les Ardennais Belges ASBL Rancimont (Léglise)

Mise en valeur du cheval de trait ardennais par des spectacles montés et attelés et la participation à des concentrations pour chevaux lourds comme sur les Routes Européennes.
Attelage ou calèche
Activité
Attelage
content-hades_offre.php

La chapelle Saint Donat à Rancimont Rancimont (Léglise)

C’est en 1942, que l’abbé Hanin fit construire au sein du petit hameau de Rancimont une charmante chapelle caractérisée par son campanile ajourné et son clocher visible à l’œil nu. L’appellation de la chapelle sous l’éponyme de Saint-Dona n’est pas anodine, en effet, celui-ci est le protecteur des moissons invoqué par ses croyants contre la foudre, le vent, le tonnerre et la tempête. Il n’est donc pas rare de retrouver sur les territoires de notre région agraire de nombreuses chapelles portant ce même nom.
Libre gratuit
content-hades_offre.php

Claudy LEPERE Rancimont (Léglise)

Profession libérale Vétérinaire