liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

Boucherie Martin Mellier (Léglise)

La boucherie Martin vous propose un large choix de viandes et de préparations maison ainsi que des plats traiteur notamment en période de fêtes.
content-hades_offre.php

Boucherie Martin Mellier (Léglise)

Et les mar, mer, jeu, ven et sam de 13h30 à 18h30 et de 8h à 12h30
content-hades_offre.php

en groupe au Boquillon Mellier (Léglise)

Vous souhaitez séjourner dans un lieu unique au coeur des Ardennes belges pour passer un week-end ou une semaine, entre collègues, entre amis ou en famille pour les fêtes ou pour quelques retrouvailles? Alors vous êtes au bon endroit ! Notre gîte peut accueillir des groupes entre 12 et 32 personnes.

Si vous recherchez un logement de grande capacité, nul doute que le Boquillon, dans son domaine de plus de 10 hectares est l’endroit rêvé. Situé en pleine nature, à quelques pas de la forêt, le gîte dispose d’infrastructures sportives étonnantes. Vous disposerez de 2 terrains de tennis et d’une grande zone multisports – Terrain synthétique de football et basketball.

La capacité maximale du gîte est de 32 lits. Idéal pour les réunions de famille, les groupes, les clubs, les entreprises, ou les écoles. Chaque appartement dispose de son indépendance et les lieux communs vous raviront de part leur confort et leur espace. Laissez vous tenter par les promenades alentours, en vtt ou en randonnée géolocalisé, profitez de la nature, du farniente, de la gastronomie, pour des séjours à thème incroyables.

Capacités
Nombre total de chambres :11
Nombre de chambres doubles :5
Nombre d’appartements :4
Capacité totale d’hébergement :32
content-hades_offre.php

Le Boquillon Mellier (Léglise)

Dans le village de Mellier, cette ancienne ferme ardennaise entièrement restaurée vous accueille en pleine nature dans une propriété de 10 ha à l’orée du bois. Le Boquillon est un endroit calme et convivial, une immersion dans la nature profonde des Ardennes belges. Le gîte peut accueillir jusqu’à 32 personnes sur une surface habitable de 1200 m², réparties dans 4 appartements entièrement équipés. Les espaces communs vous invitent au jeux et à la détente : terrain de pétanque, terrain multisports et tout le nécessaire pour les bébés (table à langer)…
Gîte de type Maison
Activités & loisirs :
Kickers, billard, jeux pour enfants, jeux vidéo, Ping-pong, terrain de multisports, terrains de tennis, trampoline, plaine de jeux et espace Wellness.
Capacités
Lave-vaisselle
Frigo
Équipements supplémentaires :
Cuisine professionnelle. Salle à manger/salle de réunion. Coin jeux vidéo. WIFI gratuit. Terrain de pétanque, aire de foot-sable terrains de tennis et terrain multisports avec éclairage nocturne.
Restrictions
content-hades_offre.php

Le verger des âmes à Mellier Mellier (Léglise)

Dans ce cimetière-jardin créé par le paysagiste français Philippe Hamm, on y voit 12 néfliers, petits arbres fruitiers de la famille des rosacées ainsi qu’une ribambelle d’espèces de fleurs. L’aménagement du lieu est inspiré par la tradition européenne du Moyen Age des vergers-cimetières et cache une symbolique forte. Dans les jardins des morts, les fruitiers et leurs racines sont la métaphore de la communication entre la terre et les cieux.
content-hades_offre.php

Verger des âmes Mellier (Léglise)

un verger qui nous rappelle que le lien entre les hommes et les cieux se sont les arbres
Situé dans l’enceinte de l’église,entouré de tombes anciennes met en valeur le site grâce à une prairie fleurie et des arbres fruitiers.
Libre gratuit

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/data/web/vhosts/www.communeleglise.be/htdocs/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/liste-hades_offre.php on line 40