liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

La Pimprenelle Les Fossés (Léglise)

Je porte le nom de Pimprenelle. Je suis une maison de village dans une région calme et verdoyante du parc de la Haute Sûre, à la frontière de l’Ardenne et de la Gaume.
Possibilité de nombreuses promenades toutes proches notamment dans les forêts d’Anlier et de Chiny.
Capacités
Nombre total de chambres :2
Nombre de personnes maximum :5
Restrictions
content-hades_offre.php

Cyclo Club Ardennais Les Fossés asbl Les Fossés (Léglise)

Club VTT amateur organisant différentes manifestations: randonnée VTT, Run & Bike, épreuve G-Skin Mountainbike trophy.
content-hades_offre.php

Vaneetvelde Luc Les Fossés (Léglise)

Entreprise générale de construction
content-hades_offre.php

Les paniers de la Ferme de Pâques Les Fossés (Léglise)

Les paniers sont disponibles de la mi-juin à début décembre. Ils sont très flexibles et peuvent donc convenir pour toutes les familles et pour tous les goûts.

On s’inscrit pour la saison uniquement en prenant contact par mail à raphaelpaquet@yahoo.fr qui vous enverra chaque week-end le contenu du panier à venir chercher à la ferme le mercredi (17h-19h), le jeudi (17h à 19h) ou le vendredi (17h-18h).

D’avril à mi-juin et de décembre à février, il est également possible d’avoir des légumes sur commande les mercredi de 17h à 18h et les samedi de 11h à 12h.

Pour votre potager, des plants de légumes sont également disponibles en avril et mai.

content-hades_offre.php

Balade des 4 saisons Les Fossés (Léglise)

Parcours de 3 km dans et autour du village de Les Fossés, jalonné de panneaux didactiques expliquant l’histoire du village, le patrimoine paysager et naturel
Adresses de vente :
Carte disponible gratuitement à la Maison du Tourisme (rue du moulin, 12)
Itinéraires pédestres
content-hades_offre.php

La Rainette Les Fossés (Léglise)

C’est le seul produit qu’ils produisent. C’est un maitrank artisanal avec une recette classique: vin blanc, sucre, orange, aspérule, alcool.

La rainette est vendue au Delhaize de Neufchâteau, au Carrefour Market à Libramont, chez Ruche et Terroir à Malmaison, à la boucherie Martin à Mellier et sur différents marchés.

content-hades_offre.php

Vincent Fourny Les Fossés (Léglise)

Le produit a été lancé le 1er mai 2016.

Le nom a été choisi suite à un jeu de mots basé sur le surnom de l’aspérule odorante:
« la petite reine » est devenue  » La Rainette ». Nom plus court et accrocheur. Ce nom les a amenés à prendre l’image de la grenouille qui est une rainette à yeux rouges vivant dans les tropiques.

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/data/web/vhosts/www.communeleglise.be/htdocs/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/liste-hades_offre.php on line 40