liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

Vincent Fourny Les Fossés (Léglise)

Le produit a été lancé le 1er mai 2016.

Le nom a été choisi suite à un jeu de mots basé sur le surnom de l’aspérule odorante:
« la petite reine » est devenue  » La Rainette ». Nom plus court et accrocheur. Ce nom les a amenés à prendre l’image de la grenouille qui est une rainette à yeux rouges vivant dans les tropiques.

content-hades_offre.php

La Ferme de Pâques Les Fossés (Léglise)

Ferme pionnière de l’agriculture biologique en province de Luxembourg qui s’est installée en 1980, avec un troupeau laitier de race Pie Rouge de l’Est (race belge originaire des cantons de l’Est). Depuis 2010, la ferme a cessé de transformer le lait pour se consacrer à la production de légumes. Les légumes sont distribuées sous forme de panier directement à la ferme et dans les points de vente référencées.

Vente sur place
content-hades_offre.php

Les paniers de la Ferme de Pâques Les Fossés (Léglise)

Les paniers sont disponibles de la mi-juin à début décembre. Ils sont très flexibles et peuvent donc convenir pour toutes les familles et pour tous les goûts.

On s’inscrit pour la saison uniquement en prenant contact par mail à raphaelpaquet@yahoo.fr qui vous enverra chaque week-end le contenu du panier à venir chercher à la ferme le mercredi (17h-19h), le jeudi (17h à 19h) ou le vendredi (17h-18h).

D’avril à mi-juin et de décembre à février, il est également possible d’avoir des légumes sur commande les mercredi de 17h à 18h et les samedi de 11h à 12h.

Pour votre potager, des plants de légumes sont également disponibles en avril et mai.

content-hades_offre.php

La Pimprenelle Les Fossés (Léglise)

Je porte le nom de Pimprenelle. Je suis une maison de village dans une région calme et verdoyante du parc de la Haute Sûre, à la frontière de l’Ardenne et de la Gaume.
Possibilité de nombreuses promenades toutes proches notamment dans les forêts d’Anlier et de Chiny.
Capacités
Nombre total de chambres :2
Nombre de personnes maximum :5
Restrictions
content-hades_offre.php

Cyclo Club Ardennais Les Fossés asbl Les Fossés (Léglise)

Club VTT amateur organisant différentes manifestations: randonnée VTT, Run & Bike, épreuve G-Skin Mountainbike trophy.
content-hades_offre.php

Vaneetvelde Luc Les Fossés (Léglise)

Entreprise générale de construction
content-hades_offre.php

Balade des 4 saisons Les Fossés (Léglise)

Parcours de 3 km dans et autour du village de Les Fossés, jalonné de panneaux didactiques expliquant l’histoire du village, le patrimoine paysager et naturel
Adresses de vente :
Carte disponible gratuitement à la Maison du Tourisme (rue du moulin, 12)
Itinéraires pédestres
content-hades_offre.php

La Rainette Les Fossés (Léglise)

C’est le seul produit qu’ils produisent. C’est un maitrank artisanal avec une recette classique: vin blanc, sucre, orange, aspérule, alcool.

La rainette est vendue au Delhaize de Neufchâteau, au Carrefour Market à Libramont, chez Ruche et Terroir à Malmaison, à la boucherie Martin à Mellier et sur différents marchés.

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/data/web/vhosts/www.communeleglise.be/htdocs/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/liste-hades_offre.php on line 40