liste-hades_offre.php

Bienvenue vélo Léglise

Équipements
Sanitaires
Equipement pour le nettoyage des vélos
Accès à une buanderie
Set de réparation avec outils adaptés
Trousse de premiers soins
Dépôt des vélos
Local ou lieu couvert et sécurisé pour vélos
Lieu pour s’alimenter à l’abri
Info-Tourisme
Réseau cyclable à moins de 5 km
Cartes d’itinéraires RaVel et autres voies cyclables
Info autres établissements Bienvenue Vélo
Info locations et réparations de vélos
Départ matinal possible
Séjour d’une seule nuit possible
Approvisionnement en eau potable
Mise à disposition d’accessoires vélos
Mise à disposition de vélos
Mise à disposition de vélos électriques
Service bagages
Navettes
Système anti-vol

Tennis de table Centre Ardenne Léglise

Club de Tennis de Table.

Complexe sportif de Léglise Léglise

Reconnu ADEPS
Hall Sportif inauguré en 2017. Il est équipé d’un plateau sportif (22x44m), une salle fitness et une cafétéria.

9 clubs sont présents au centre sportif proposant les activités suivantes: athlétisme, basket, badminton, danse, ju-jitsu, taekwondo, tir à l’arc (stand de tir intérieur permanent), tennis de table et roller.

Nous organisons également de nombreux cours collectifs indoor et outdour pour adultes (senior, fitness, running) et enfants (initiation multisport, vélo kids…) ainsi que stages sportifs et créatifs durant les vacances scolaires.

Équipements
Vestiaire
Sanitaires
Location de matériel
Horaires et périodes d’ouverture/fermeture :
Le Centre Sportif est accessible tous les jours de 07h00 à 23h00. Système de cartes (lecteur optique) pour l’accès.
Heure d’ouverture du bureau: du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Badminton Léglise Léglise

Entraînements badminton enfants et adultes ainsi que jeu libre.

Miel de la Forêt d’Anlier Léglise

Situé sur les hauteurs de Léglise, en bordure de la forêt d’Anlier, le rucher d’Anne bénéficie d’une floraison de lisière. Le milieu est plutôt ouvert suite à des mises à blanc de parcelles enrésinées, ce qui crée un milieu propice à l’épilobe et aux ronces entre autres.
Des prairies agricoles bordent également sa propriété : pissenlit au printemps et trèfle au printemps et en été. Une zone humide située dans ces prairies riches en sources permet aux abeilles de butiner la reine des prés, particulièrement mellifère.

Miel de la Forêt d’Anlier Léglise

Miel de Printemps : pissenlit, fruitier et ronce
Miel d’été : dominance de ronce, trèfle, épilobe, reine des prés,…

Dewez Anne Léglise