liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

3 circuits équestres sur carte – Tarpan : Habay-la-Vieille (Habay), Habay-la-Neuve (Habay), Léglise, Neufchâteau

– Habay : 4 balades équestres (départ : Marbehan → 9 et 13km – Rulles/Anlier → 7km)
– Léglise : 3 balades équestres (départ : Les Fossès → 12.5km – Chêne → 14.5km – Léglise → 8km)
– Neufchâteau : 5 balades équestres (départ : Neufchâteau → 14 et 11.5km – Grandvoir/Montplainchamps → 7.5km, Petitvoir → 9,5km)
Chaque carte de promenades du réseau Tarpan est à vendre à 7.50€/pièce.
Accessible à cheval
content-hades_offre.php

Granger Martine Attert, Bastogne, Habay-la-Neuve (Habay), Léglise, Martelange, Vaux-sur-Sûre

Martine Granger vous accueille et vous fait découvrir la région et ses richesses.
Découvrez grâce à votre guide, les villes de Bastogne, Habay, Martelange, Léglise, Attert et Vaux s/Sûre.
Guidage FR

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/data/web/vhosts/www.communeleglise.be/htdocs/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/liste-hades_offre.php on line 40