liste-hades_offre.php
content-hades_offre.php

La brasserie d’Ebly Ebly (Léglise)

Brasseur
Bières artisanales : La Forestinne (3 variétés)
content-hades_offre.php

Gîte Bella Ebly (Léglise)

Gîte où les cavaliers peuvent passer la nuit avec leur chevaux en box ou en prairie.
Situé dans un endroit paisible, riche en bois et surtout très tranquille (cul-de-sac).
Des boucles et itinéraires disponible sur place pour GPS (Garmin – format GPX).
Accueil gîte,CH, hôtel
Accueil halte
Capacités
Nombre de boxes :3
Nombre de stalles :1
Nombre chevaux en pré :2 ha
Douche des chevaux
Transport en van
Dispose d’une assurance couvrant le cheval (renseignez-vous)
Foin
Picotin
content-hades_offre.php

Gîte Bella Ebly (Léglise)

Notre gîte est aménagé dans une ancienne ferme en bordure de champs et de forêts. De nombreuses promenades balisées vous feront découvrir les paysages et les saveurs de notre région. Gîte où les cavaliers peuvent passer la nuit avec leurs chevaux.
Gîte de type Partie de maison
Autre type de gîte :Partie de ferme Deel van een hoeve
Entrée indépendante
Activités & loisirs :
Balades équestres, avec les chevaux de propriétaires, pédestre et VTT.
Il y aussi la possibilité d’héberger 6 chevaux à l’intérieure et à l’extérieure (2 hectares de prairie autour de la gîte).
Capacités
Lave-vaisselle
Frigo
Équipements supplémentaires :
Table de ping-pong, trampoline.
Chauffage au sol.
Restrictions
content-hades_offre.php

La Forestinne Blonde Ebly (Léglise)

La Forestinne est produite par la brasserie d’Ebly.
Cette bière originaire du Namurois change de recette et adopte de nouveaux visuels.
Il s’agit du gamme de bières plus légères par rapport à La Corne du bois des pendus.
Titrage: 5,6°

La Forestinne est une bière « éco-responsable » qui s’investit dans le la préservation environnementale. Une Forestinne bue, c’est 0,01€ qui est reversé à un fond de restauration de la nature ardennaise.

content-hades_offre.php

La Corne blonde Ebly (Léglise)

La bière « La Corne du Bois des Pendus » est une bière brassée à Ath avec un malt Pilsen et du froment. Cela lui donne une couleur soleil, une mousse bien abondante, crémeuse avec une tenue exceptionnellement longue.

corne-blonde

Les 2 variétés de houblon sélectionnées en font une bière à l’amertume relevée voire puissante. Des arômes d’agrume et de rose sont également présents. Elle est donc à la fois douce et désaltérante.

Cette première bière de la brasserie d’Ebly titre à 5.9 % d’alcool et est disponible en bouteille de 33 cl.
La Corne du Bois des Pendus est à savourer dans son verre en forme de corne.

La Corne du Bois des Pendus blonde a reçu la médaille d’argent du grand public au mondial de la bière de Strasbourg le 24 Octobre 2010. Elue par 16 000 visiteurs et parmi plus de 400 bières issues d’une vingtaine de pays du monde (Italie, Allemagne, Canada, Brésil,..) , ce fut la seule bière Belge récompensée lors de ce concours mondial.

content-hades_offre.php

La Forestinne Blanche Ebly (Léglise)

La Forestinne est maintenant produite par la Brasserie d’Ebly.
Il s’agit d’une gamme de bières plus légères par rapport à La Corne du bois des pendus.

content-hades_offre.php

La Corne triple Ebly (Léglise)

La Triple Corne du Bois des Pendus est une

corne-triple grande bière de dégustation de couleur blonde cuivrée. Tout à fait à l’opposé de sa sœur à 5.9°qui est plus amérisante, la triple 10 vous emportera dans un champ de fleur.

Très parfumée, facile à boire, c’est une bière vraiment agréable à découvrir. Sans sucre ni épices ajoutées, elle vous étonnera. Elle titre à 10 % d’alcool.

content-hades_offre.php

La Forestinne Ambrée Ebly (Léglise)

La Forestinne est désormais produite par la Brasserie d’Ebly.
Titrage: 5,6°

Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /srv/data/web/vhosts/www.communeleglise.be/htdocs/wp-content/themes/Avada-Child-Theme/liste-hades_offre.php on line 40