Assenois (Léglise)

Sous les Vents

Ce charmant gîte est idéalement situé dans le village de Bernimont (commune de Léglise, au sud-est de la province du Luxembourg belge et à 5 minutes de l’autoroute E411). Lors de votre séjour, vous profiterez du cadre paisible de la région de la Haute Sûre Forêt d’Anlier, un lieu naturel préservé qui vous impressionnera par la beauté de ses paysages à perte de vue. Vous prendrez un énorme bol d’air en arpentant les circuits pédestres de la région, lors de balades à vélo ou encore, en sillonnant les parcours équestres. Laissez-vous transporter par cette nature authentique et enchanteresse où la forêt d’Anlier est omniprésente. A 10 minutes du gîte, vous pourrez découvrir la vallée du lac de Neufchâteau et sa région et goûter aux plaisirs de la table ardennaise.
Construite en 2021, la maison est spacieuse et fonctionnelle. Vous y séjournerez confortablement à 6 adultes dans 3 chambres, avec la possibilité de disposer d’un kit bébé (comprenant un lit, une chaise haute, une table à langer). Au rez-de-chaussée, vous profiterez d’une pièce de vie spacieuse, idéale pour se retrouver en famille le temps des vacances. A l’étage, vous disposerez d’une salle de détente avec un coin lecture. Aussi, vous bénéficierez d’un parking privatif juste devant la maison. Le gîte dispose également d’un extérieur avec une terrasse pour prendre ses repas et se détendre. Un local vélo sécurisé est accessible depuis l’extérieur. Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas fournis. Les 3 matelas ont une largeur respectivement de 140 cm, 160 cm et 180 cm. Les frais de ménage et les charges sont inclus. Le kit bébé est mis à votre disposition gratuitement sur demande.
Gîte de type Maison
Entrée indépendante
Activités & loisirs :
Idées d’activités dans la région de Bernimont: la vallée du lac et la base de loisirs de Neufchâteau, domaine d’Oisefagne à Fauvillers, château fort de Bouillon, brasserie artisanale de Rulles, parc animalier de Bouillon, abbaye Notre-Dame d’Orval, War Museum à Bastogne, centre ville de Luxembourg, shopping Mcarthurglen Luxembourg, location de vélos électriques. Pour plus de détails sur les activités, n’hésitez pas à vous rendre aux offices du tourisme ou à consulter les dépliants mis à votre disposition au gîte.
Capacités
Équipements supplémentaires :
Restrictions
Tarifs 2022
Un week-end en basse saison :
A partir de 390.00€
Un week-end moyenne saison :
A partir de 390.00€
Un week-end haute saison :
A partir de 390.00€
Une semaine en basse saison :
A partir de 1365.00€