Léglise

Place du Marché

place du Marché
6860-Léglise

Marché du Terroir de Léglise "Les plantes sauvages et leurs utilisations"

Le premier samedi du mois entre avril et octobre de 15h à 19h. Producteurs locaux, artisans, infos touristiques, bar & petite restauration (en fonction des mesures sanitaires en application)
Le 01 mai

Marché du Terroir de Léglise "Coups de coeur bio et délices d'été"

Le 05 juin

Marché du Terroir de Léglise "Bières locales et gourmandises apéritives"

Le 03 juil.
AOU

Marché du Terroir de Léglise "L'épeautre et le temps des moissons"

Le 07 août

Marché du Terroir de Léglise "Saveurs étonnantes"

Le 04 sept.

Marché du Terroir de Léglise "Régals d'automne"

Le 02 oct.
DEC

Marché du Terroir de Léglise fête Noël !

Le 18 déc.