23 Jun Nivelet (Léglise)

Mountain trail – Après-midi libre

Nous organisons des après-midis où vous pourrez découvrir le Mountain Trail librement avec votre cheval, en toute sérénité. Pas de pression. On favorise la relation, la patience, la compréhension et pourquoi pas la remise en question. Venir simplement passer un bon moment avec son cheval.

Après vous avoir présenté la discipline du Mountain trail, je vous ferai découvrir les différents obstacles.

Je vous accompagnerai tout au long de cette après-midi afin de vous donner des pistes pour les exercices.

Que se soit à pied ou monté, tout se déroule dans un esprit familial et convivial.

Quel que soit votre niveau de départ, et vos objectifs, vous passerez de bons moments avec votre cheval et progresserez.

En fin de journée, si vous le souhaitez, je propose un petit challenge entre vous juste pour le fun.

Informations pratiques :
Ouverture du site de 13h30 à 17h30
Prix de 50€ par cheval.

Pour la sécurité de tous, voici quelques règles que nous vous demandons de respecter :

– Être assuré en RC pour les éventuels dégâts que vous ou votre cheval occasionneraient.
– Les chevaux de plus de 800 kgs ne sont pas admis.
– Les étalons ne sont pas admis.
– Les chevaux avec fers à crampons et mordax ne sont pas admis.
– Les guêtres souples sont fortement recommandées
– Port de la bombe si vous faites le parcours monté
Léglise (Belgique, Province de Luxembourg).
Accès très facile depuis la E411. Nouvelle aire de parking pour les vans.
Contact pour l’inscription: Eric Geerdens – 0486.70.56.65 – eric@geerdens.com – www.vanupieds.be

Le 23 juin de 13h30 à 17h30

M. Geerdens Eric