Léglise

Le Petit Chenu

Maison de vacances de rêve pour 12 à 14 personnes à Léglise
Ici, vous trouverez tout ce que vous souhaitez ! Une garantie d’un séjour de rêve pour les jeunes et les moins jeunes dans cette maison de vacances 4 étoiles qui ne laisse rien au hasard et pouvant accueillir 12 à 14 personnes. Wellness avec sauna, salle de jeux avec home cinéma, magnifiques chambres, et plus encore !

Cette location 4 étoiles est le meilleur moyen de passer vos vacances dans la province de Luxembourg. Si vous prévoyez un séjour à Léglise avec un groupe de 12 à 14 personnes, vous avez trouvé la bonne adresse ! Visitons ensemble cette villa…

Elle vous impressionne dès votre arrivée, grâce à la décoration soigneusement pensée des moindres recoins, mariant modernité et authenticité, tout en amenant une légère touche du style ardennais. Passons dans la cuisine pour découvrir une sobriété sans pareille, car ici se trouve tout le nécessaire sans pour autant contenir le bric-à-brac superflu. Vous pourrez aisément vous imaginer y passer un incroyable moment avec vos enfants, parents, sœurs, frères,… Tout le monde s’y sentira bien instantanément. La cuisine s’ouvre sur le coin repas où se tient une imposante table, et vous pouvez tout aussi bien décider de prendre le repas sur la terrasse partiellement couverte, en ouvrant les grandes portes fenêtres. Si vous désirez vous reposer après avoir mangé, mais que les enfants veulent jouer, pas de panique, la maison compte deux salons, et vous pouvez même fermer la porte coulissante qui les sépare. Deux chambres à coucher se trouvent au rez-de-chaussée, dont une ravira certainement les enfants, de par sa décoration originale et amusante ! L’autre chambre possède un accès direct vers l’extérieur ainsi qu’une salle de bains privative. Montons à présent les escaliers afin de découvrir l’étage et les quatre autres chambres, ainsi que les deux salles de bains. Préparez-vous à être éblouis par la salle de détente comprenant un jacuzzi, un sauna, et l’accès à un jolie terrasse couverte.

Ce que vous trouverez dans la cave aménagée fera également votre bonheur ! C’est-à-dire un home cinéma avec poufs et sofas pour divertir les plus grands enfants et les adultes. Tout est là pour vous garantir une soirée faite d’amusement et de rires !

La maison se trouve dans le village de promenades sont accessibles dans la région, afin de découvrir la somptueuse nature et de beaux paysages. Chaque année, Libramont abrite la plus grande Foire Agricole de Belgique, qui attire environ 200 000 personnes. Si vous désirez participer à un jeu de piste grandeur nature, pensez à Cap Nature, un centre qui organise de nombreuses activités d’extérieur. Et si vous prévoyez de voyager en hiver, profitez des pistes de ski de fond accessibles dans la région !

Les mots clés de cette maison de vacances sont divertissement et plaisir ! Vous ne regretterez pas votre séjour dans les Ardennes.

Gîte de type Maison
Capacités
Nombre total de chambres :6
Nombre de personnes minimum :12