Léglise

La Grange de Victor

Gîte rural classé 5 épis au coeur de l’Ardenne avec tout le confort moderne et le charme des anciennes fermes ardennaises
Maison de vacances à Léglise pour 15/18 personnes en Ardenne
Cette vaste maison de vacances est le lieu tout indiqué pour votre prochaine réunion de famille. Nichée au cœur des Ardennes, du côté de Léglise, elle pourra accueillir jusqu’à 18 personnes et propose un excellent niveau de confort.

Toute la famille sera enchantée en découvrant cette vaste propriété. Le jardin privé de 3 000 m² fera le bonheur des enfants qui apprécieront sa balançoire et son toboggan, le tout au sein d’un espace entièrement clôturé. Vous profiterez de votre côté d’une terrasse couverte, d’un beau mobilier de jardin et d’un barbecue. L’aménagement intérieur est tout aussi réjouissant et propose de quoi se détendre et se divertir avec notamment un billard et un babyfoot, mais aussi un espace détente avec sauna et jacuzzi. La maison séduit par son caractère très fonctionnel puisque vous trouverez également 6 chambres disposant chacune d’une salle de bains privative. Notez que les cordons bleus du groupe seront comblés avec une cuisine particulièrement bien équipée. Au moment de passer à table, vous pourrez vous réunir dans un vaste espace salle à manger, idéal pour prévoir de grandes tablées et des repas mémorables. Vous disposerez aussi de 2 salons avec TV à écran plat dans chacun d’eux et d’une cheminée dans le salon principal.

Léglise et ses environs regroupent tout ce qui fait le charme des Ardennes, avec ses jolis paysages et ses villages pittoresques. La région se découvre en toute saison et si vous optez pour un séjour hivernal, sachez que vous trouverez les pistes de ski d’Anlier à seulement 3 kilomètres de chez vous. Dès l’arrivée des beaux jours, prévoyez de faire un tour du côté de la vallée du lac et sa plaine de jeux à Neufchâteau, où de nombreux divertissements pour toute la famille vous attendent. Enfin, ne passez pas à côté d’une authentique expérience culinaire ardennaise avec la Ferme des Sanglochons pour allier découverte du patrimoine et plaisir des papilles !

Une belle réunion de famille vous attend au cœur des Ardennes dans cette vaste maison pour 15–18 personnes à réserver au plus vite à Léglise.

Gîte de type Maison
3 machines à café, billard, babyfoot,
Restrictions
Tarifs 2021