Léglise

Bibliothèque communale de Léglise

A tout âge, les amateurs de lecture y trouveront leur bonheur tandis qu’un nombre important de jeux attend les joueurs invétérés. La bibliothèque est installée dans les bâtiments de la maison rurale de Léglise.

Le prêt est consenti pour une durée de 28 jours et s’élève à 0,30€ par livre ou bande dessinée, et à 1€ par jeu de société. Le prêt d’ouvrages est gratuit pour les jeunes jusqu’à 18 ans, les étudiants et les personnes de plus de 65 ans, ainsi que pour les enseignants et associations.

Gobin Marjorie
Bibliothèque communale de Léglise

E-mail:biblio.leglise@gmail.com
Tél:+32(0)63 60 01 30

Rue du Chaudfour, 6
6860-Léglise

Les rencontres Tricot

Organisées en collaboration avec le CPAS, les rencontres tricot permettent aux débutant(e)s comme aux initié(e)s de partager et perfectionner leurs compétences, dans une ambiance conviviale.
Libre gratuit
Le 02 juil. de 15h à 17h30

Encéfal : Stimuler votre cerveau pour mieux vieillir

Nouveau cycle de 10 ateliers pour 55+ Envie de … • Renforcer votre mémoire • Soutenir les fonctions du cerveau • Favoriser votre autonomie • Et surtout, vous amuser, … Vous pensez à un proche, un parent… • N’hésitez pas à lui en parler… sans prérequis