19 Sep Chêne (Léglise)

Affût aux mammifères

Chaque mois de janvier à octobre, l’Office du Tourisme de Léglise vous propose une balade guidée de
découverte de la nature aux côtés d’Olivier Dugaillez, guide nature des Cercles des Naturalistes de Belgique.
Partez à la découverte des itinéraires champêtres et forestiers de la commune de Léglise.
Si lors de balades il est fréquent d’observer l’un ou l’autre mammifère sauvage, il ne s’agit bien souvent que de rencontres furtives ou à distance. L’affût, attente immobile, permet au contraire de se glisser dans la vie quotidienne des animaux en réalisant des observations comportementales inoubliables.
Attention, lors de ces sorties, nous resterons silencieux et immobiles pendant 2 ou 3 heures, le but étant évidemment d’observer sans déranger.
Informations pratiques :
Le lieu de rendez-vous sera communiqué lors de l’inscription
Non accessible aux poussettes
Chiens non admis
5€/adulte – Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
7 personnes maximum par balade
Informations : Office du Tourisme de Léglise
063 / 57 23 52 – o.t.leglise@gmail.com / guide : 0472 37 60 55 – olivierdugaillez@gmail.com
Le 12 sept. de 18h à 21h30
et le 19 sept. de 18h à 21h30.

Office du tourisme de Léglise

E-mail:o.t.leglise@gmail.com