Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisation impliquant un élargissement de la voirie communale. Les demandeurs sont Madame CORNETTE Monique (demeurant à 6870 Vesqueville, Rue de Moircy, 7) et consorts.

Les biens concernés sont situés Rue des Chasseurs Ardennais et Les Rualles, Traimont à 6860 Léglise et cadastrés 5e division, WITRY, section D n°292X- 295D. Le projet est de type : urbanisation d’un bien en vue de créer des zones destinées à la construction de 7 à 8 logements et présente les caractéristiques suivantes : modification de la voirie communale : élargissement d’une partie de la voirie communale – Les Rualles.

L’enquête publique unique a une durée de 30 jours. Le dossier peut être consulté à partir de la d’ouverture de l’enquête.

Date d’affichage de la demande : 10/02/2021
Date d’ouverture de l’enquête : 17/02/2021
Date de fermeture de l’enquête : 18/03/2021 à 11h

Le dossier peut être consulté au service urbanisme de l’Administration communale de Léglise à l’adresse suivante : Rue du Chaudfour 2 à 6860 LEGLISE les jours ouvrables de 8h30 à 12h et les samedis de 9 à 12h en prenant un rendez-vous au plus tard 48 heures à l’avance auprès de Mme Brigitte MATHU – 063 43 00 08 ou mathu@communeleglise.be

Toute personne intéressée peut formuler, par écrit, ses observations auprès du au Collège communal par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Rue du Chaudfour 2 à 6860 LEGLISE, par télécopie au numéro : 063/43.30.50, par courriel à l’adresse suivante : brigitte.mathu@communelelgise.be ou remises à Mme Brigitte MATHU dont le bureau se trouve à l’Administration communale – Rue du Chaudfour 2 à 6860 LEGLISE, jusqu’au jour de la clôture de l’enquête à 11h.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mme Brigitte MATHU ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Tout tiers intéressé peut obtenir des explications techniques auprès de Mme Brigitte MATHU dont le bureau se trouve à 6860 LEGLISE – Rue du Chaudfour 2.

Il vous est possible de consulter ci-dessous les documents utiles à cette enquête :