Paysage novembre Léglise

Bienvenue à Léglise

L’Office du Tourisme vous invite à découvrir la richesse de notre commune au travers de son tout nouveau site web.
Vous trouverez au fil de votre navigation : des balades adaptées au rythme de chacun, à pied, à cheval, à vélo, à dos d’âne ; des activités ludiques pour petits et grands, grâce au géocaching et à la course d’orientation ; des moments de partage, sur le Marché du Terroir ou lors des nombreuses manifestations organisées dans nos 28 villages et hameaux ; des moments de bien-être et de ressourcement, à la vue de nos paysages ou au cœur de nos forêts majestueuses.
Partez à la découverte de notre nature, découvrant au fil des saisons ses atouts colorés, goûtez aux saveurs surprenantes de nos producteurs et artisans, et appréciez le dynamisme et la convivialité sur nos chemins.
En un mot, laissez-vous surprendre par Léglise et par ses habitants !
0km
DE SENTIERS BALISÉS !
GÉOCACHES !
BALISES D’ORIENTATION !

À LA UNE

Découvrez ici nos suggestions, expériences et activités à la une.

• Balades guidées nature Léglise 2024

Les balades naturalistes 2024

25/11/2023|

Les balades guidées "nature" 2024 de l'Office du Tourisme de Léglise. 10ème saison des balades naturalistes à Léglise Depuis 2015, Olivier DUGAILLEZ, éco-pédagogue et Guide-Nature des Cercles des Naturalistes de Belgique emmène [...]