Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Enfance & Enseignement / Accueil Temps Libre (ATL) / Recrutement

1) L'ATL recrute des accueillants extrascolaires !

Fonction : Assurer l’accueil du temps de midi dans une implantation communale (Assenois, Ebly, Les Fossés, Léglise, Louftémont, Mellier, Witry) et possibilité de remplacement ou de renfort pour l’accueil extrascolaire du matin et du soir. Eventualité de faire partie d’une réserve de recrutement.

Conditions requises : Date d’entrée en fonction au 01/09/17. L’âge des candidats devant avoir atteint 18 ans au 1er septembre 2016. Fournir un certificat de bonne vie et mœurs (ou extrait de casier judiciaire modèle 2). Une formation en rapport avec le domaine de l’enfance et/ou une expérience dans ce domaine constitue(nt) un atout considérable. Savoir faire preuve de pédagogie et de communication avec l’équipe éducative.

Contrat : Contrat à durée déterminée de minimum de +-7h/sem – Echelle barémique E2 (ou D1 selon formation).

Candidatures : Doivent être adressées à l’attention du Collège communal de Léglise, Service ATL, Rue du Chaudfour, 2 à 6860 Léglise ou par mail : cXVlbnRpbi5kaWRyaWNoZUBnbWFpbC5jb20= ou ZGVwZWF1dy5qb2RpZUBnbWFpbC5jb20=. Se munir du passeport APE ou la carte Start ou Activa.

Informations complémentaires :

Service Accueil Temps Libre : 0492 73 59 09 ou 0492 73 59 08 ou 063 24 27 04