Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Le service ATL recrute des accueillant(e)s extrascolaires !

Le service ATL recrute des accueillant(e)s extrascolaires !

Pour l'implantation de Les Fossés

Fonction : Assurer l’accueil du temps de midi dans l’implantation de Les Fossés et possibilité de remplacement ou de renfort pour l’accueil extrascolaire du matin et du soir dans une implantation communale. Eventualité de faire partie d’une réserve de recrutement.

Conditions requises : Etre disponible immédiatement. Avoir atteint l’âge de 18 ans. Fournir un CV, une lettre de motivation, un certificat de bonne vie et mœurs (ou extrait de casier judiciaire modèle 2), une copie du diplôme s’il est en rapport avec la fonction (les candidatures incomplètes ne seront pas traitées). Une formation en rapport avec le domaine de l’enfance et/ou une expérience dans ce domaine constitue(nt) un atout considérable. Savoir faire preuve de pédagogie et de communication avec l’équipe éducative. Détenir son permis de conduire et un moyen de locomotion. Faire preuve de disponibilité.

Contrat : Contrat à durée déterminée de 7h35/sem (jusque fin décembre 2018 avec renouvellement jusque juin 2019) – Echelle barémique E2 (ou D1 selon formation).

Candidatures : Doivent être adressées à l’attention du Collège communal de Léglise, Service ATL, Rue du Chaudfour, 2 à 6860 Léglise ou par mail : cXVlbnRpbi5kaWRyaWNoZUBjb21tdW5lbGVnbGlzZS5iZQ==  ou ZGVwZWF1dy5qb2RpZUBnbWFpbC5jb20=. Se munir du passeport APE ou la carte Start ou Activa.

Informations complémentaires :

Service Accueil Temps Libre : 0492/735.909 ou 0492/735.908 ou 063 24 27 04