Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Le service ATL recrute deux accueillant(e)s extrascolaires !

Le service ATL recrute deux accueillant(e)s extrascolaires !

Le service Accueil Temps Libre (ATL) recrute deux accueillant(e)s extrascolaires : un premier pour l'implantation d'Assenois, le second itinérant. Voici les modalités de ces deux recrutements :

Pour l'implantation d'Assenois !

Fonction : Assurer l’accueil du temps de midi dans l’implantation d’Assenois et possibilité de remplacement ou de renfort pour l’accueil extrascolaire du matin et du soir dans une implantation communale. Eventualité de faire partie d’une réserve de recrutement.

Conditions requises : Etre disponible immédiatement. Avoir atteint l’âge de 18 ans. Fournir un certificat de bonne vie et mœurs (ou extrait de casier judiciaire modèle 2). Une formation en rapport avec le domaine de l’enfance et/ou une expérience dans ce domaine constitue(nt) un atout considérable. Savoir faire preuve de pédagogie et de communication avec l’équipe éducative. Détenir son permis de conduire et un moyen de locomotion. Faire preuve d’une grande disponibilité.

Contrat : Contrat à durée déterminée de 6h55/sem (jusque fin décembre avec renouvellement jusque juin) – Echelle barémique E2 (ou D1 selon formation).

Candidatures : Doivent être adressées à l’attention du Collège communal de Léglise, Service ATL, Rue du Chaudfour, 2 à 6860 Léglise ou par mail : cXVlbnRpbi5kaWRyaWNoZUBnbWFpbC5jb20= ou ZGVwZWF1dy5qb2RpZUBnbWFpbC5jb20u Se munir du passeport APE ou la carte Start ou Activa.

Un(e) accueillant(e) itinérant(e) !

Fonction : Animation dans les différentes implantations extrascolaires de la commune après 15h30; préparation et animation pendant les stages de vacances (5 semaines/an); préparation d'activités en rapport avec le contexte (extrascolaire ou plaine); remplacements des accueillantes absentes les matins, sur les temps de midi, en renforts ou les soirs dans toutes les implantations de la commune.

Conditions requises : Etre disponible à partir du 20 novembre. Fournir un certificat de bonne vie et mœurs (ou extrait de casier judiciaire modèle 2). Une formation en rapport avec le domaine de l’enfance et de l’animation et/ou une expérience est requis. Savoir faire preuve de pédagogie et de communication avec l’équipe éducative. Détenir son permis de conduire et un moyen de locomotion. Faire preuve d’une grande disponibilité.

Contrat : Contrat à durée déterminée de 3 mois de 19h/sem, renouvelable 12 mois – Echelle barémique E2 (ou D1 selon formation).

Pour toutes informations complémentaires concernant ces deux recrutements, merci de contacter le service Accueil Temps Libre : 0492 73 59 09 ou 0492 73 59 08 ou 063 24 27 04.