Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Le centre sportif de Léglise recrute un employé administratif (B1) !

Le centre sportif de Léglise recrute un employé administratif (B1) !

Conditions d'admission générales

• Etre belge ou citoyen(ne) de l'Union européenne et pour les candidats hors Union être en possession d’un permis de travail ;
  • Avoir une connaissance de la langue de la région linguistique jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
  • Être porteur d’un baccalauréat en comptabilité ou équivalent.

Votre fonction

• Tenue de la comptabilité (y compris une comptabilité analytique), déclarations TVA trimestrielles, bilan, Impôt des sociétés, etc.
  • Réalisation de tâches administratives diverses
  • Accepter de réaliser un travail physique ponctuellement dans le cadre de manifestations, ainsi que de donner des animations sportives (par ex. durant les stages d’été)
  • Participer à la gestion des ressources financières et à l’établissement des budgets prévisionnels

Votre profil

• Sens des responsabilités
  • Grande flexibilité
  • Polyvalence
  • Une affinité pour le milieu sportif est un atout considérable
  • Bonne connaissance du milieu communal
  • Une expérience en comptabilité des sociétés sera considérée comme un atout important
  • Permis de conduire B

Type de Contrat

Contrat à durée déterminée de 6 mois, renouvelable, en vue d’un contrat à durée indéterminée par la suite - 19h/semaine (mi-temps) - Echelle barémique B1

Examen

Une épreuve écrite et une épreuve orale avec les membres du jury.

L’épreuve écrite spécifique consiste en la vérification des aptitudes professionnelles spécifiques. Cette épreuve est notée de 0 à 20. Toute note inférieure à 10 sur 20 est éliminatoire.

L'épreuve orale consiste en un entretien permettant d’évaluer les motivations du candidat, ses compétences. Cette épreuve est notée de 0 à 20. Toute note inférieure à 10 sur 20 est éliminatoire. L’orthographe sera également cotée et sera éliminatoire (si note inférieure à 10 sur 20)

Seront considérés comme ayant satisfait, les candidats qui auront obtenu 10/20 des points dans chacune des deux épreuves et 12/20 sur l’ensemble.

Le jury est composé du conseil d’administration de la régie communale autonome, le bourgmestre et un expert en comptabilité.

Candidatures

A adresser à l’attention de la Régie communale autonome (Rue du Chaudfour 2 - 6860 Léglise).

Elles seront composées des documents suivants :

• lettre de candidature et CV détaillé,
  • extrait de casier judiciaire
  • copie du permis de conduire
  • attestation de service
  • passeport APE éventuel

Toute information complémentaire pourra être obtenue auprès de Mme Clémence HUBERT, gestionnaire du Centre Sportif de Léglise (0473 85 23 20 ou à Y2xlbWVuY2UuaHViZXJ0LmxlZ2xpc2VAZ21haWwuY29t).

Entrée en fonction

Dès que possible après réussite de l’examen.

Les lauréats non retenus seront versés dans une réserve de recrutement.