Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / La commune recrute un(e) infirmier(ère) à mi-temps pour la crèche !
Actions sur le document

La commune recrute un(e) infirmier(ère) à mi-temps pour la crèche !

Fonction

Au sein de la crèche communale, veiller à la santé des enfants en collaboration avec le médecin en charge du suivi médical préventif ; faire le nécessaire pour l’organisation adéquate ; gestion de la pharmacie ; exercer un rôle de soutien à la promotion de la santé et au respect de l’hygiène ; participer à l’élaboration des menus ; gestion administrative et logistique, en soutien à la directrice.
 
Conditions requises
 
Avoir le sens des responsabilités, une facilité de communication, une capacité à travailler en équipe, être disponible et autonome, savoir animer un groupe d’enfants, avoir de la rigueur administrative, avoir le sens de l’organisation, maîtrise de l’outil informatique.
 
Avoir les aptitudes physiques requises en rapport avec la fonction à exercer. Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (BAC + 3) pour répondre aux exigences de l’ONE (réglementation générale des milieux d’accueil) : formation d’infirmier, infirmier gradué social, infirmier gradué spécialisé en santé communautaire.
 
Une expérience utile dans le domaine de l’accueil de la petite enfance constitue un atout. Une spécialisation dans le domaine social ou en santé communautaire est un atout.
Disposer d’un permis de conduire de type B.
 
Contrat
 
Contrat à durée déterminée de 12 mois dans le cadre d’un remplacement.
Régime de travail : temps partiel (19h/sem. en moyenne) - Echelle barémique B1 - Entrée en fonction : dès que possible.

Candidatures
 
Doivent être adressées (par recommandé) ou déposées au Secrétariat communal, à l’attention du Collège communal de Léglise, Rue du Chaudfour, 2 à 6860 Léglise pour le jeudi 30 novembre à 12h au plus tard. Doivent comprendre : une lettre de motivation, un curriculum vitae, une copie du diplôme requis, un extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois (modèle 2), un certificat de bonne santé physique et mentale (modèle disponible ici) et un éventuel passeport APE.

Informations complémentaires auprès de Mme Sine au 063 43 00 16