Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Réunion d'information - Réalisation d'une étude d'incidences sur l'environnement (construction de 7 éoliennes)
Actions sur le document

AVIS

REUNION D'INFORMATION PREALABLE A LA

REALISATION D'UNE ETUDE D'INCIDENCES SUR L'ENVIRONNEMENT

COMMUNE DE LEGLISE

Projet de catégorie B

(projet soumis à étude d'incidences sur l'environnement)

DEMANDEUR: STORM 47 sprl, Katwilgweg 2, 2050 Anvers

OBJET: Demande de permis unique de classe 1 de la société STORM 47 sprl en vue de la construction et de l’exploitation de 7 éoliennes d’une puissance unitaire maximale de 4 MW, sur le territoire de la commune de Léglise, entre Léglise et Mellier, de part et d’autre de l’autoroute A4/E25.

Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l'Environnement,  STORM vous invite à participer à la réunion d'information préalable relative à l'objet susmentionné et organisée:

Le 15 novembre à 19 h

À la salle Le Caprice Ardennais,

Rue du Bourzy 62 (Assenois), 6860 LEGLISE

Toute personne intéressée peut participer à cette réunion.

Cette réunion d’information a pour objectif :

1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  2. de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  3. de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
  4. de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

L’étude d’incidences sur l’environnement sera réalisée par le bureau d’étude CSD Ingénieurs Conseils, Namur Office Park, Avenue des Dessus-de-Lives 2 (bte 4) à 5101 Namur.

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet, ainsi que présenter les alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur, afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d’incidences, en les adressant par écrit au Collège communal de Léglise - Rue du Chaudfour, 2 à 6860 Léglise - Service Aménagement du Territoire, en y indiquant ses nom et adresse. Elle en adresse une copie au demandeur, lequel la communique sans délai à l’auteur d’étude d’incidences.

Toute demande d’informations peut être adressée auprès de Krier Isabelle à l’adresse suivante : Katwilgweg 2, 2050 Anvers ou par téléphone au 03 210 07 20.