Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réunion d'information préalable : parc de 5 éoliennes E25 / E411 (Aspiravi)

Réunion d'information préalable : parc de 5 éoliennes E25 / E411 (Aspiravi)

La société Aspiravi, Vaarnewijkstraat 17, 8530 Harelbeke, informe la population qu’elle prévoit d’introduire une demande de permis unique relative à :

L’implantation d’un parc éolien de cinq éoliennes d’une puissance totale de 15 à 20 MW sur le territoire des communes de Léglise et de Neufchâteau, au Nord et au Sud de l’aire autoroutière de Léglise, le long de l’autoroute E25/E411.

Conformément aux dispositions du Code de l’environnement, cette demande de permis fera l’objet d’une étude d’incidences sur l’environnement et d’une réunion d’information préalable à laquelle chacun est invité à assister.

La réunion d’information préalable aura lieu le:

Mercredi 06 février 2019 à 19 heures, Salle Sainte-Barbe, rue des Combattants 22, 6860 Les Fossés (Léglise).

Cette réunion d’information a pour objet:

1. de permettre au demandeur de présenter son projet;

2. de permettre au public de s'informer et d'émettre ses observations et suggestions concernant le projet;

3. de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences;

4. de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences.

Conformément à l’article R41- 4 du Livre 1er du Code de l’environnement, toute personne pourra, dans un délai de quinze jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter les alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences en les adressant par écrit, en y indiquant ses nom et adresse au Collège communal de Léglise (rue du Chaudfour 2, 6860 Légise) et en en envoyant une copie à Aspiravi, à l’attention de Xavier Houdry, Vaarnewijkstraat 17, 8530 Harelbeke jusqu’au jeudi 21 février 2019.

Toute information sur ce projet peut être obtenue auprès de Xavier Houdry, Vaarnewijkstraat 17, 8530 Harelbeke, par téléphone : 056.70.27.36 ou par mail: bGVnbGlzZUBhc3BpcmF2aS5iZQ==.