Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L'ATL recrute des accueillant(e)s extrascolaire !

L'ATL recrute des accueillant(e)s extrascolaire !

Fonction

Assurer l’accueil du temps de midi dans une implantation communale (Ebly, Léglise, Assenois, Witry, Louftémont) et possibilité de remplacement ou de renfort pour l’accueil extrascolaire du matin et du soir dans une implantation communale.

Conditions requises

Etre disponible fin août 2019. Avoir atteint l’âge de 18 ans. Fournir un CV, une lettre de motivation, un certificat de bonne vie et mœurs (ou extrait de casier judiciaire modèle 2), une copie du diplôme s’il est en rapport avec la fonction (les candidatures incomplètes ne seront pas traitées). Une formation en rapport avec le domaine de l’enfance et/ou une expérience dans ce domaine constitue(nt) un atout considérable. Savoir faire preuve de pédagogie et de communication avec l’équipe éducative. Détenir son permis de conduire et un moyen de locomotion. Faire preuve de disponibilité.

Contrat

Contrat à durée déterminée de 7h35/sem (jusque fin octobre 2019 avec renouvellement jusque juin 2020) – Echelle barémique E2 (ou D1 selon formation).

Candidatures

Doivent être adressées à l’attention du Collège communal de Léglise, Service ATL, Rue du Chaudfour, 2 à 6860 Léglise ou par mail : cXVlbnRpbi5kaWRyaWNoZUBjb21tdW5lbGVnbGlzZS5iZQ==  ou ZGVwZWF1dy5qb2RpZUBnbWFpbC5jb20u Se munir du passeport APE ou la carte Start ou Activa.

Informations complémentaires :

Service Accueil Temps Libre : 0492/735.909 ou 0492/735.908 ou 063 24 27 04