Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / À la une / L'administration recrute un(e) employé(e) à mi-temps en secrétariat de direction !

L'administration recrute un(e) employé(e) à mi-temps en secrétariat de direction !

Description de fonction

Assistance administrative dans la mise en place et le suivi du plan stratégique transversal ; gestion informatisée du courrier entrant et sortant ; assistance administrative au Directeur général et au Collège communal, rédaction de courriers, suivi de dossiers, tâches administratives diverses.

Type de contrat

Contrat à durée déterminée de 6 mois, renouvelable 1 fois avant un contrat à durée indéterminée. Horaire aménageable, présence minimum 4 jours sur le lieu du travail.

Echelle de traitement B1 (min 30.645, max 42.519 € brut/an base temps plein).

Conditions de recrutement

  • Être titulaire d’un baccalauréat (ou équivalent) en secrétariat de direction, droit, économie, ou en lien avec la fonction
  • Être belge ou ressortissant d’un pays de l’UE (pour les ressortissants hors UE, être en possession d’un permis de travail).
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Être de conduite répondant aux exigences de la fonction

Candidatures

Les candidatures seront adressées au Collège communal par pli recommandé à la Poste ou contre accusé de réception au service Accueil/Population, pour le mercredi 19 juin 2019 à 12h00.

Elles seront accompagnées des documents suivants :

  • Une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae
  • Un extrait du casier judiciaire
  • Une copie certifiée conforme du (des) diplômes requis

Une réserve de recrutement sera constituée à la suite de l’examen de recrutement, valable pendant 2 années, et reprenant tous les candidats ayant satisfait à l’ensemble des épreuves.

Informations complémentaires auprès du Directeur général, Maxime CHEPPE au 063 43 00 05 ou par email à l'adresse bWF4aW1lLmNoZXBwZUBjb21tdW5lbGVnbGlzZS5iZQ==