Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Enquête Publique : Projet "Plan Air - Climat - Energie 2030" sur le territoire wallon

Concerne la demande de l’Agence wallonne de l’Air et du Climat (AwAC) et le SPW – Energie dont les bureaux se trouvent respectivement Avenue Prince de Liège, 7, 5100 Jambes et rue Léopold, 37, 4000 Liège.

En vue de réaliser un plan - programme pour le projet de PLAN AIR – CLIMAT – ENERGIE 2030 sur le territoire wallon visant l’amélioration de la qualité de l’air la réduction des consommations, pour atténuer les effets des changements climatiques et produire l’énergie de manière renouvelable.

Le dossier fait l’objet d’un rapport dur les incidences environnementales (RIE).

L’autorité compétente pour statuer sur le demande est le Gouvernement wallon.

Le dossier peut être consulté à l’Administration communale à partir du 29/05/2019.

Le délai d’enquête publique est suspendu du 16 juillet ou 15 août et entre 24 décembre et le 1er janvier.

Date d’affichage de la demande

Date d’ouverture de l’enquête publique

Lieu, date et heure de la clôture de l’enquête

Les observations peuvent être adressées à/au

28/05/2019

29/05/2019

Maison communale de Léglise

Le 12/07/2019 à 11h

Collège communal de Léglise, rue du Chaudfour, 2, 6860 Léglise ou par mail

cGxhbi5haXJAc3B3LndhbGxvbmllLmJl

Le Collège communal porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique relative à la demande susmentionnées est ouverte. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Rue du Chaudfour, 2, à Léglise, les jours ouvrables de 8h30 à 12h et les samedis de 9h à 12h. Pour les consultations le samedi matin, un rendez-vous doit être pris au plus tard 24h à l’avance auprès de Mme Sarah FERARD (063 43 00 08) ou Mme Orphise PERLEAU.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Conseil Communal par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Rue du Chaudfour, 2à 6860 Léglise, par courrier électronique aux adresses suivantes : c2FyYWguZmVyYXJkQGNvbW11bmVsZWdsaXNlLmJl, b3JwaGlzZS5wZXJsZWF1QGNvbW11bmVsZWdsaXNlLmJl, cGxhbi5haXJAc3B3LndhbGxvbmllLmJl , par télécopie au numéro : 063 43 30 50 ou remise à Mme Sarah FERARD ou Orphise PERLEAU dont le bureau se trouve à la Maison communale – Rue Chaudfour, 2 à 6860 Léglise.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mme Sarah FERARD ou Mme Orphise PERLAU, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

Des informations techniques peuvent être obtenues auprès de :

• M. Le Fonctionnaire technique - SPW - DGO3 - DPA, Avenue Reine Astrid, 39 - 5000 Namur
  • M. Le Fonctionnaire délégué - SPW - DGO4, Place Didier, 45 - 6700 Arlon
  • Le demandeur : l’AwAC et SPW - Energie